AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Intrigue du forum   Lun 23 Fév - 17:12

Welcome to Prélude University:

    Près de Chicago, à plusieurs kilomètres de la grande ville entourée d’arbres, d’un lac, perdue en pleine nature se trouve Prélude University. Spacieuse, grande, lumineuse cette université à tout pour plaire. Un cadre des plus idylliques pour étudier et y vivre, pendant plusieurs années et peut-être y vivre les meilleures. Et oui ! Une fois le lycée fini, certains cherchent L’UNIVERSITE qui leurs conviendrait parfaitement. L’endroit parfait avant de commencer de travailler, l’endroit où l’on ne veut rien foutre ou au contraire étudier comme un malade.

    Cependant, Prélude University n’est pas un campus comme les autres. Ici on en prend pas les meilleurs, ni les plus riches mais ceux qui ont un don depuis leurs naissances. En effet sur toute la planète une minorité de personne reçoit un don qu’elle arrive plus ou moins à contrôler. Et bien cette Université est là pour cela, tous les jeunes ayant un don sont recherchés à travers le monde et viennent étudier ici.

    Mais ils ne sont pas là pour rien, depuis deux ans un certain Lord Blackblood à libérer des âmes maudites qui toutes les cinq nuits tuent et font des choses horribles. Le seul moyen d’arrêter ce Lord fou et ses complices est de retrouver les élus. Ils sont cinq, chacun venant d’un continent différent, né le même jour à la même heure. Cinq qui ont des pouvoirs puissant mais ils n’arrivent pas encore à les contrôler. Cela agit sur leurs humeurs et parfois le pire ou le meilleur peut arriver en leur présence. Leurs identités sont inconnues et personne ne peut savoir qui sont-ils. Le seul moyen de les reconnaître est lorsqu’ils rechercheront les reliques qui les aideront à emprisonner les âmes à nouveau.

    Croyez-vous qu’ils vont y arriver tout seul ? Non, il faut des gens pour les aider dans leur quête et de les aider à combattre le Lord. Seriez-vous auprès des élus ?

    Les élus ont des grands pouvoirs mais aussi une grande faiblesse. Ils sont vulnérables face aux âmes libérées et ne peuvent les repousser, elles pourront contrôler leur corps et si l’un des cinq meure alors plus rien ne pourra sauver le monde de la folie dont Lord Elliot Blackblood est empreint. D’autres personnes ont donc été aussi conviées à faire partie de la Prélude University, des personnes sans dons mais pourtant indispensables. On les appelle les ‘gardiens’, des personnes dont les auras sont aussi blanches que neige et qui servent un peu de bouclier. Les âmes maudites ne peuvent les protéger et c’est eux qui sont chargés de protéger les élus et aussi de protéger les environs lors des nuits. Ils limitent les dégâts ….

    Mais d’autres s’en mêlent, d’autres qui ne savent pas l’histoire de L’Université mais qui sont chargés de résoudre les meurtres. Oui vous avez bien compris : Les policiers. Certains se sont installés à Prélude, vont-il découvrir la vérité ?

    Le seul moyen de le savoir est de nous rejoindre ….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
 
Intrigue du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rebondissement dans l'intrigue du forum !
» [INTRIGUE DU FORUM] un drôle d'anniversaire royal
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prélude University .. :: WELCOME TO PU. :: . Read more and more .-
Sauter vers: