AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de P-U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Contexte de P-U   Lun 23 Fév - 17:11

Contexte de Prélude University.


    Epoque du Moyen-âge - Prélude.

    Dans la bourgade de Prélude, près de l’actuelle ville de Chicago, on pratiquait des tortures des plus atroces. Les sentences étaient horribles et on envoyait là-bas les plus grands criminels de l’époque, ceux qui avaient commis des crimes inimaginables et qui étaient condamnés à mourir. Malheureusement, par des erreurs de justice, c'étaient parfois des innocents qui périssaient sous les coups de leurs bourreaux. Ces âmes qui n’avaient eu justice ne pouvaient rejoindre le royaume des morts et étaient destinées à errer dans la ville jusqu'à la fin des temps. Elles étaient emplies de folie et de rage à cause de l’injustice qu'ils avaient subi et commençaient à agir afin de se venger. Prenant le contrôle de corps humains, elles tuaient des gens après les avoir torturés. On pouvait distinguer les corps possédés par leurs pupilles devenues totalement noires. Une fois leurs besognes effectuées, les âmes tuaient leurs hôtes et ne laissaient aucune trace de leur passage. Une écriture en latin était la seule marque qui restait sur le corps mort.

    « Le mal est passé par ici, il repassera par là. »

    Les âmes faisant trop de dégâts et de meurtres, on alerta les cinq mages les plus respectés de la région afin d’aider Prélude. Chacun d’eux possédaient un pouvoir magique puissant et particulier que personne d’autre n'avait sur terre, du moins à cette époque. Réunissant leurs forces, les cinq mages, alors que cinq loups chantaient dans la forêt lointaine et que cinq étoiles étaient alignées dans le ciel, réussirent à enfermer les âmes maudites et malsaines dans l’église de la ville avant de l'enterrer sous la terre ferme.

    Les sages furent acclamés dans le village et les exécutions cessèrent. On envoya les prisonniers au bagne, loin de Prélude qui avait assez souffert des conséquences. Cependant, les sages étaient prudents et savaient qu’un jour ou l' autre, quelqu’un sachant cette histoire voudrait délivrer les âmes maudites. C’est ainsi qu’ils prirent la décision de construire un immense château un peu à l’écart de la ville. Ce château était splendide et ,afin d’aider ceux qui voudraient à nouveau enfermer les âmes, ils fabriquèrent cinq reliques destinées à cinq personnes uniques. Ils les cachèrent dans le château de façon à ce que seuls les élus et ceux qui les aideraient pourraient les trouver. Malheureusement, emprisonner leurs magies dans ces reliques était un acte magique tellement fort et épuisant que les mages moururent sur le coup. Les villageois, attristés d’avoir perdu les protecteurs de la ville, les enterrèrent dans le parc du château dans des tombeaux magnifiques de marbres.

    Personne n’habitait dans le château et pourtant celui-ci était toujours en bon état, ne prenant pas une ride. Il était indestructible et sa beauté restait la même au fil des années et des siècles, tout comme les tombes qui n’étaient pas enfouies par la végétation. La magie des sages régnaient encore sur le lieu.

    La population de Prélude vécut ainsi heureuse pendant plusieurs siècles….

    Prélude il y a un an :

    Le château règne toujours sur la petite ville de Prélude. Certains s’y sont installés mais par un étrange hasard, tous partirent sans aucune exception, sans donner de réponse. Ce dernier était toujours aussi resplendissant et les tombes de marbres ne s’érodaient pas au fil du temps, devenant comme éternelles. La grande ville de Chicago s’est construite à côté et peu de personnes viennent habiter à Prélude. Mais tout le monde vivait heureusement jusqu'à ce que le Lord Blackblood vienne y passer quelques jours. Cet homme étrange possédait un don comme les sages sauf qu’il savait très bien l’histoire de la petite ville pourtant enfouie et voulut délivrer les ombres. Sachant où celles-ci étaient enfermées, il entreprit de descendre à l’église par un escalier qu’il fit lui-même et réussit à ouvrir la pièce qui renfermaient ces dernières. Le Lord Elliot avait un pouvoir tellement grand qu’il pouvait contrôler les âmes déferlantes. Il était le seul qui pouvait les enfermer de nouveau. Et c’est ainsi que toutes les cinq nuits, Lord Blackblood délivraient les âmes et à chaque fois un meurtre était commis dans un coin de la planète. Et toujours la même signature revenait à chaque fois ….

    « Le mal est passé par ici, il repassera par là. »

    Bientôt des enquêtes fut ouvertes et tous les policiers qui enquêtaient là-dessus, en déduire que c’était un sérial Killer qui était l’auteur de tous ces meurtres. Cependant, plusieurs mystères subsistaient tel que la cause de la mort et pourquoi ces victimes alors qu’elles n’avaient rien en commun…. Qui peut l’arrêter ?

    Prélude à notre époque :

    Personne ne sait qui est Josh Middleton, il sort de nul part mais tout le monde sait qu'il est bienfaisant pour la ville. Il est au courant de toute l’histoire on ne sait comment et décide alors de freiner Lord Elliot. Mais sachant que ce n’est pas à lui d’accomplir cette tâche difficile mais aux ‘élus’ qui sont si souvent cités dans les papiers qu’il détient, Josh décide de transformer le château en une école peu ordinaire. En effet, sachant que des jeunes du monde entiers ont des dons particuliers, il sait que les élus se trouvent parmi eux. Cinq élus venant de cinq continents pourront arrêter le Lord fou. C’est ainsi que le château fut aménagé pour accueillir plusieurs dizaines d’étudiants qui avaient pour la plupart un don. Mais afin de cacher les apparences, il accueille aussi des gens sans dons mais qui avaient une aura tellement forte que les âmes ne pouvaient les posséder et qu’ils pouvaient les repousser de l’endroit où ils se trouvaient.

    Les élus auront une tache précise car ce n’est pas simplement grâce à leurs dons qu’ils pourront détruire le Lord mais tout d’abord en retrouvant les reliques des cinq sages. Une tâche lourde et importante les attend ….

    Serez-vous un élève de Prélude-University ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
 
Contexte de P-U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prélude University .. :: WELCOME TO PU. :: . Read more and more .-
Sauter vers: