AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Adultes {2/2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Haruno
Admin || I'm a good Delta.
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25

More About You
Relations:
Don:

MessageSujet: Les Adultes {2/2}   Dim 3 Mai - 0:27

. Adults .

Ils ne sont pas habitants à Prélude, ils ne sont pas non plus des étudiants de l'université de Prélude, ne sont sur l'enquête officiellement mais peuvent y participer de façon discrète ! Ils sont pour la plus part interessés par les mythes concernant la ville mystérieuse ainsi que cette faculté. Ils ne sont que des gros curieux ! Souvent résidents dans la grande ville qu'est Chicago.


    Chiaki Asano - Aoi Miyazaki

    Hiroshi Williams - Shun Oguri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Haruno
Admin || I'm a good Delta.
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25

More About You
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Les Adultes {2/2}   Dim 3 Mai - 0:45


CHIAKI HARUNO
23 Years


Feat Aoi Miyazaki.




......
Caracter : Douce - Joueuse - Perspicace - Curieuse - Arrogante (uniquement quand on la cherche.)


Story : Petite poupée naquit un matin d’automne, un sept novembre précisément, dans la banlieue de Tokyo. Fille d’un grand procureur et d’une mère au foyer. Chiaki fait alors partie d’une des plus grandes familles japonaises, une de celle où l’influence est telle que rien ne pourrait la stopper. Elle grandit entourer de ses parents et de sa famille. U.c

Don : Clairvoyance

Liens :
  • Sôjiro Haurno (G-Dragon) : Son cousin, ils ont eu une certaine complicité pendant leur enfance. Attristé par le départ de celui-ci il y a quelques années de cela, elle a décidé de le rechercher. C’est en se rendant aux Etats Unis pour devenir photographe pro’ qu’elle tombe sur lui, il l’ignore et elle en fait de même, simplement pour lui rendre la pareille. Pourtant cela la tracasse. Elle l’espionne dans les environs de son université, elle compte bien lui demander des comptes !
  • Hiroshi Williams (Shun Oguri) : Une collègue du bureau qu’il suit partout ! Chiaki a du mal à le supporter malgré tout elle apprécie sa compagnie, de même pour Hiroshi. Il utilise la jeune femme a des fins plus personnels, et cela commence à lui peser ! Il n’a pas envie de ruiner leur relation !
  • Sosûke Yamashita (Ohno Satoshi) : Elle le trouve bien complexe ce gugus ! Elle souhaite en apprendre plus sur lui et le faire sortir de son trou, lui ne semble pas très enthousiaste à cette idée et la repousse. Chiaki n’hésite pas à lui faire la morale et Sosûke a la faire redescendre sur terre. Ils sont aussi obligés de s’aider mutuellement pour l’enquête, même si Chiaki n’est pas au courant de grand chose !
  • Sara McKenzie (Jennifer Love Hewitt): Les deux jeunes femmes sont en bons termes, bossant dans la même boîte, elles sont régulièrement amenées à travailler ensemble ! Elles discutent pas mal de leur vie sans pour entrer dans les détails, elles sont amies mais pas trop. Chiaki se méfie de Sara par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Haruno
Admin || I'm a good Delta.
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25

More About You
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Les Adultes {2/2}   Dim 3 Mai - 1:00


HIROSHI WILLIAMS
26 Years


Feat Shun Oguri.




......
Caracter : Rusé - Indifférent - Sarcastique - Mystérieux - Imprévisible

Story : A inventer !

Don : //

Liens :
  • Chiaki Haruno (Aoi Miyazaki) : Une collègue du bureau qu’il suit partout ! Chiaki a du mal à le supporter malgré tout elle apprécie sa compagnie, de même pour Hiroshi. Il utilise la jeune femme a des fins plus personnels, et cela commence à lui peser ! Il n’a pas envie de ruiner leur relation !
  • Sara McKenzie (Jennifer Love Hewitt) : Une autre collègue qu’il trouve relativement lourde, et vice versa ! Ils se supportent par obligation, mais sinon ils ne peuvent pas se saquer et les vannes désobligeantes fusent en dehors du travail ! Chiaki est leur calmant.
  • Adam Stevenson (David Borenaz) : C’est un homme assez spécial ! Il devine chacune des pensées de Hiroshi avant même que celui-ci n’ouvre la bouche ! S’en est assez flippant, et il se demande si ce n’est pas un mutant ou alors il est vraiment très fort ! Adam s’amuse bien de ça et continue de taquiner le nippon gentiment !
  • Elliot Blackblood (Hugh Jackman) : Ce pasteur ! Encore pire qu’Adam, Elliot est un vrai puzzle, un jour agréable l’autre il fout à la porte Hiroshi, qui ne sait plus trop comment se comporter ! Le pasteur n’apprécie guère cet énergumène qui se prend pour une fouine et qui ose fouler le sol de son antre sacré, il est obligé de se montrer préventif pour retenir le nippon de fouiller partout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Adultes {2/2}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Adultes {2/2}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prélude University .. :: WELCOME TO PU. :: . No face? No identities? Here, one have it! .-
Sauter vers: