AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Delta {10/10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Les Delta {10/10}   Mar 28 Avr - 20:05

. Les Delta .




Comment définir les Delta ? Comme la confrérie des gens les plus sérieux et les plus érudits de Prélude University. La plupart sont tout simplement sérieux et aime travailler, d’autres ont tout simplement des capacités intellectuelles au dessus de la moyenne. Pour la plupart, ils vont souvent à la bibliothèque ou alors préfère étudier sous l’ombre d’un arbre du parc. Certains sont coincés et n’ont que peux d’amis mais ils ne sont pas tous comme cela, croyez moi ! Certains sont extravertis, d’autres amusant mais tous sont des gens qui méritent d’être jugés pour ce qu’ils sont et non pour leur maison.

Jake Sullivan - Jensen Ackles

Cassie Jackson - Ashley Tisdale

James Standford - Chace Crawford

Sacha Taylor - Ashlee Greene

Lilly Clifford - Hilary Duff

Erwan Cayne - James Lafferty

Carson Elen - Kristen Stewart

Erica McCarter - Taylor Momsen

Jeffrey Deaster - Tristan Wilds

Keita Maeda - Aiba Hiroki


Dernière édition par Joyce Sullivan le Sam 2 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Les Delta {10/10}   Mar 28 Avr - 20:18


JAKE SULLIVAN
22 Years


Feat Jensen Ackles.




......

Caracter : Jake est quelqu’un de plutôt calme et qui sait contrôler son sang-froid. Studieux, il passe beaucoup de temps à la bibliothèque ou préfère faire de la photographie. Il aime beaucoup la nature et observer les gens. Plutôt sociable, il sait aussi déconner et prendre les choses avec humour. Avec Joyce, il est très protecteur et essaye parfois de lui faire entendre raison mais en général c’est le grand soleil entre eux. Cependant il peut parfois être énervant en étant toujours calme mais sais se réveiller à temps



Story : Jake est né en plein cœur de Londres, ses deux parents sont avocats et il faut dire qu'ils ne s'entendaient pas du tout si c'est le moins que l'on puisse dire. Les disputes étaient très fréquentes et si lui arrivait à supporter cette situation cela n'était pas le cas de Joyce sa petite soeur qui devint le souffre douleur personnel de son père. L'argent n'était peut-être pas un problème mais cela oui car parfois on pouvait voir sa soeur revenir avec des bleus un peu partout. Décidant qu'il était de son devoir de faire quelque chose Jake devint le protecteur de sa petite soeur affrontant son père afin de lui éviter les coups qu'elle subissait. De son côté, il se mit à la photo et devint vite quelqu'un de doué et sa petite soeur adorait lui servir de modèle dans ces moments là et même si cela était contre son gré. Les années passèrent et alors qu'il travaillait sur des photos, le petit copain de Joyce vient affronter son père et alors que cela commença à dégénérer la petite Sullivan mit les voiles. Après six mois de fugues où elle apprit à contrôler son don, elle fut demander en Amérique et Jake aussi en tant que gardien. Il est heureux de s'éloigner de ses parents tout en pouvant continuer à rester avec sa soeur fragilisée par cette histoire.

Don :Gardien

Etudes suiviesArt option photographie

Liens :


  • Joyce Sullivan (Olivia Wilde) : Sa petite sœur, il l’a protège et parfois même un peu trop. Mais bon Joyce à parfois besoin de son aide et il sait être là pour elle. En échange, elle est son anti coup de blues.
  • Peter Duncan (Hayden Christensen) : Le frère surveille sa sœur et trouve ce gars un peu limite sur les bords. Même si Joyce le rassure, il ne vaut mieux pas qu’il fasse une connerie avec elle, sinon il à le grand frère sur le dos.
  • Jan Di Kang (Kim So Eun) : Ils sont tous ensemble dans les même cours et se rapprochent, ils s’aiment bien et se trouve des points communs de jours en jours.
  • Emmanuel Harper (Tom Welling) : Ah la guerre des beaux gosses ! Euh pardon. On va dire que ce n’est pas l’amour fou entre les deux et même si Jake ne veut pas en venir aux mains, Emmanuel fera tout pour ….



Dernière édition par Joyce Sullivan le Jeu 21 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Les Delta {10/10}   Mar 28 Avr - 20:26


CASSIE JACKSON
18 Years


Feat Ashley Tisdale.



......
Caracter : Discrète – Travailleuse – Passionnée – Faignante parfois.


Story : Cassie est née dans une clinique huppée de N-Y entourée d’un frère et de ses deux parents. Bien que dans la plupart des familles riches, on délaisse les enfants Cassie elle fut chouchouté mais pas au point d’être gâtée. Bien qu’elle ne soit pas une surdouée la jeune femme aime travailler depuis qu’elle est toute petite et bientôt elle rafla les bonnes notes. Plutôt discrète, ce n’est pas une jeune femme qui aime se faire voir par tout le monde et préfère rester avec ses amis. Toujours à la bibliothèque, Cassie veut travailler afin de prouver à ses parents de quoi elle est capable et cela marche ! Cependant il existe une petite ombre au tableau : Son frère Ryan qui lui à prit un mauvais tourment. Au lycée il commença la drogue, la fumette & les filles. Cassie pensait que cela ne serait qu’une passade mais non car arrivant à l’Université Ryan à certes diminuer le débit mais il continue toujours. Elle essaie de l’en sortir mais elle sait que cela prendra du temps. La jeune femme veut faire des études de droits et se donne tous les moyens pour y arriver. La découverte de son pouvoir la surprena. Elle pouvait se métamorphoser en l’objet qu’elle voyait si elle se concentrait. Arrivée à Prélude, la jeune femme veut savoir utiliser son pouvoir tout en continuant à étudier.

Don : Métamorphose en objet.

Etudes suivies Mathématiques
Liens :

  • Ryan Jackson (Alex Pettyfer) : Son frère qui est un drogué invétéré. Elle essaye de l’aider à s’en sortir et même si elle ne veut pas se l’avouer elle à du mal et à besoin d’aide.
  • Zack Harrington (Adam Brody) : Les deux jeunes gens s’entendent bien même très bien. Cependant Cassie ne s’aperçoit pas du tout que le Kappa craque sur elle et lui ne sait comment lui dire. Terrible histoire !
  • William O’hara (Jason Dohring) : Ce gars là n’est pas du tout son genre et pourtant il la drague ! Pourquoi ? Faire chier Zack qu’il déteste mais Cassie ne sait comment réagir ce qui le fait marrer.
  • Sun Motoco (Dania Ramirez) : Les deux femmes sont amies depuis peu mais on dirait que cela va durer, entre la gentillesse d’Erika et la douceur de Cassie cela ne pouvait que mieux se passer. Chacune à un passé pas très joyeux et elles s’aident à chasser leurs démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Les Delta {10/10}   Mar 28 Avr - 20:39


JAMES STANDFORD
21 Years


Feat Chace Crawford.



......
Caracter : Sait mentir – Très gentil – Manipulateur – Sérieux.


Story : Welcome to Milan ! Et oui nous voila avec un Italien et d’ailleurs il sait très bien la réputation des Italiens et pourtant il est tout le contraire. James à l’habitude d’être seul et sait se débrouiller tout seul car depuis tout petit il vit entre une mère alcoolique qui refuse de se l’avouer et un père absent qui entretient une liaison avec son associée. Bref vous l’avez compris, les gens riches n’ont pas toujours la belle vie et James en est la preuve. Se réfugiant dans le travail, il commença à lire très jeune et maintenant la littérature est une véritable passion. Il connaît la langue de Molière et à lu beaucoup de livres de cette époque. Même si en science, James est nul c’est un boss en ce qui concerne les langues étrangères et la littérature. Contre l’avis de son père, il veut devenir écrivain pour le théâtre et adore cette discipline. Un peu manipulateur, il pourrait faire croire tout à n’importe qui mais est quelqu’un de souriant quoique d’un peu réservé.

Don : Gardien

Etudes suivies : Lettres option Théatre
Liens :

  • Sélèna Burton (Emma Watson) : C’est simple la petite garce des Alpha à craqué sur le sérieux James ! Lui ne sait rien et sont tous les deux de simples amis. James lui à quelqu’un d’autre en tête ….
  • Eilen Warren (Rachel Bilson) : Tous les deux sont meilleurs amis et avec eux c’est toujours des disputes ou des fous rires mais ils se retrouvent toujours. Une amitié forte les lient mais toujours fragile.
  • James Harrow (Ryan Phillipe) : Les deux gars ne s’entendent pas du tout et au lieu de se jeter des insultes à tout va, ils essayent d’emmerder la vie de l’autre par tous les moyens et parfois cela n’est pas très réglo …. C’est la guerre des James !
  • So Yun Kim (T.O.P-Big Bang) : Le côté blagueur et sociable de So Yun plait vachement à James, ce qui fait que les deux sont amis et que So Yun essaye parfois de dévergonder le petit italien.


Dernière édition par Joyce Sullivan le Mar 28 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Les Delta {10/10}   Mar 28 Avr - 21:52


SACHA TAYLOR
20 Years


Feat Acteur/trice.



......

Caracter : Ne sait pas rester en place – Dis toujours la vérité - Très ‘nature’ – Fantaisiste.


Story : Sacha est née à Sydney dans une famille quelque peu particulière. Il faut dire que ses parents dirigeant un cirque, la jeune femme à été élevée dans le bonheur, la fantaisie mais aussi le respect des autres et toutes ces choses qui font qu’elle est une véritable petite perle. Elle n’a pas honte de sa situation et depuis toute petite travaille avec ses parents ayant une préférence pour les animaux dangereux. Mais étant donné qu’un cirque bouge tout le temps, Sacha prend des cours à distance et devint vite une bonne élève sachant faire un juste équilibre entre son travail au cirque et ses devoirs. Vers ses seizes ans, elle découvrit qu’elle pouvait contrôler les animaux au doigt et à l’œil ce qui lui rendit des grands services lors de ses représentations. Ses parents lui apprirent que sa grand-mère avait le même don et qu’il fallait toujours l’utiliser à bon escient. Après son lycée terminé, Sacha arrêta les spectacles car elle voulait prendre son éducation en main et faire ce qu’elle veut depuis toute petite : Vétérinaire pour animaux sauvages. Acceptée à PU pour son don, elle prend aussi cela comme une chance de pouvoir réaliser son rêve.

Don : Contrôle des animaux

Etudes suivies Sciences naturelles.
Liens :


  • Dave Turner (Cam Gigandet) : Les deux élèves s’apprécient beaucoup et sont meilleurs amis. Ils sont très proches et personne ne pourrait le nier, de plus Dave considère Sacha comme sa petite sœur et la protège … parfois un peu trop à son goût !
  • Sayuri Okamoto (Kim Yoo Bin) : Les deux jeunes femmes s’entendent bien et rigoles ensemble ! Deux actives qui font pas mal de conneries !
  • Robin Parker (Tara Reid) : Elles se détestent depuis le premier jour, pourquoi ? Pour un garçon maintenant le garçon en question, elles s’en foutent mais la guerre continue entre les deux filles. Et quand les garces passent à l’attaque ….
  • Kohei Mikimura (Toma Ikuta) : Les deux sont amis et s’entendent bien. Ils ont beaucoup de points communs même si Sacha essaye que Kohei prenne un peu plus confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Les Delta {10/10}   Mar 28 Avr - 22:19


LILLY CLIFFORD
21 Years


Feat Acteur/trice.



......
Caracter : Débrouillarde – Aime avoir des amis sincères – Passe beaucoup de temps à travailler – Gourmande.


Story : Lily est né à Manhattan d’un père homme d’affaire et d’une mère qui travaillait dans une entreprise en centre ville. Le couple sort tout droit d’une université et donc on peut dire qu’ils sont loin d’être ignorants. Habitant à côté de la bibliothèque, on peut dire que c’est l’une des causes du travail assidu de la jeune femme. Quelques années un petit frère la rejoignit mais à cause de troubles respiratoires il ne survécut plus d’un an. Mais ce fut en 2001 lorsque les tours de World Trade Center s’écroulèrent qu’un nouveau drame arriva dans la vie de la jolie blonde. Son père y travaillant, il mourra sous l’effondrement et depuis ce jour, les deux femmes vivent ensembles. Mais sa mère met beaucoup d’espoir sur la jeune Lily et donc cette dernière travaille jusqu'à parfois l’épuisement. Mais ses efforts payèrent et maintenant allant à l’Université, c’est une élève douée sérieuse mais qui parfois oublie un peu trop les choses de la vie.

Don : Gardienne

Etudes suivies Droit.
Liens :

  • Nate Peters (Jackson Rathbone) : Ces deux là se comprennent parfaitement et sont très complices, certains croient qu’ils sont ensembles, d’autres pensent juste qu’ils sont amis mais eux savent-il ce qu’ils veulent ?
  • Hana Jenkins (Zooey Deschanel) : La petite Hana martyre à trouvé en la personne de Lilly, une personne en qui elle à entièrement confiance et qu’elle comprend. Les deux sont inséparables et se disent absolument tout.
  • Hyorin Shim (Rainie Yang) : Leurs caractères sont tellement différents qu’elles ne peuvent que se détester et elles le font bien sentir à leur entourage. Une fois l’américaine voulut la paix, et bien elle ne dura pas longtemps….
  • Liza Miller (Willa Holland) : Elles ont découvert qu’elles étaient cousines éloignées ! Cela ne les dérangent pas mais les rapports ne sont pas des plus fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Les Delta {10/10}   Mar 28 Avr - 23:03


ERWAN CAYNE
22 Years


Feat James Lafferty.



......
Caracter : Distant – Peut s’énerver vite – Aime faire des nouvelles rencontres – Maladroit.


Story : Erwan est né à Los Angeles, élevé par sa tante étant donné que ses parents ont disparus alors qu’il avait trois ans. Pourtant, ils l’aimaient leur petit Erwan mais les seuls informations que l’on connaît c’était que son père ayant besoin d’argent à traîner avec des types louches. Sa femme l’ayant suivit, on ne sait toujours pas si le couple est vivant ou pas. Erwan le sait et on peut dire que cela l’affecte mais il continua à avancer dans ses études aimant particulièrement la psychologie. Il vécut une vie sans histoire, sa tante étant comme la mère qu’il n’avait jamais eu mais pensant toujours à ce couple. Restant un peu en retrait des autres, il était au lycée quelqu’un d’apprécié et on savait que sous ses allures de gentil nounours il pouvait devenir méchant si on l’embêtait sur des sujets délicats. Il s’orienta vers la psychologie car il à envie d’aider les autres sur ce point là. Ce jeune homme est gentil, sociable mais parfois à le sang chaud.

Don : Lévitation des objets et attraction

Etudes suivies Psychologie
Liens :

  • Jonathan Bennet (Garret Hedlun) : Erwan aide Jonathan à faire ses devoirs car il faut dire qu’en math, les notes sont entrain de baisser dangereusement. Une amitié les lient maintenant bien qu’un peu fragile a cause des caractères différents des deux hommes.
  • Erika Paterson (Vanessa Hugdens) :Ils se plaisent pas mal tous les deux et sont ensemble depuis peu. Pour l’instant tout roule et il faut espérer que cela va durer, après tout ce petit couple à de l’avenir !
  • September Appleby (Leighton Meester) : Ils sont sortis ensemble et Erwan se demande encore pourquoi. Ils sont différents et le savent très bien maintenant qu’ils se sont quittés on en peut pas dire qu’ils soient en très bon thermes !
  • Dorian Rickman (Jared Palatecki) : Les deux ne s’apprécient pas trop mais sont obligés de travaillés ensembles, ils se supportent même si parfois des vannes sont lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Les Delta {10/10}   Mar 28 Avr - 23:39


HELEN CARLSON
20 Years


Feat Kristen Stewart.



......

Caracter : Souriante – Enervante – Attachante – Très ‘famille’.


Story : Helen est née à Seattle d’un père artiste et d’une mère pharmacienne. Ils ne roulent pas sur l’or mais ils sont bien heureux ainsi. Elle grandit ainsi tout en restant quelqu’un d’honnête et se trouva comme pour son père un goût pour la peinture. S’y mettant jeune, elle devint quelqu’un de doué et ses parents voulant qu’elle ait une meilleure vie qu’eux, l’envoyèrent chez sa tante qui était à New-York. Intégrant un collège spécial ‘art’ puis un lycée de même nature, c’est une élève attentive et qui fait attention aux remarques de ses professeurs mais laissant le grain de fantaisie qui faisait que l’on voyait que cette jeune demoiselle avait un talent fou. Devenant de plus en plus proche avec sa tante, elle eut un coup de fil de ses parents lui annonçant qu’ils adoptaient une petite fille indienne. Heureuse par cette nouvelle, elle vit l’arrivée de cette petite fille comme un bonheur de plus. Helen retourna chaque week-end pour s’en occuper et s’y attacha très vite. Lorsqu’elle eut la lettre de Prélude, elle accepta directement sachant qu’elle pourrait peindre à son gré.

Don : Gardienne


Etudes suivies Art option Peinture
Liens :


  • Saori Imaï (Erika Sawajiri) : Elles ne sont pas très amies mais se supporte, parfois proches et parfois lointaines c’est une relation élastique entre les deux filles.
  • Alec Weaver (Jesse Mc Cartney) : La jeune femme à eut la malchance d’offrir a Alec un baiser volé, qui maintenant la veut à tout prix. Il semble même vouloir devenir un gentil agneau sous ses allures de grand méchant loup. La demoiselle ne sait pas trop comment se sortir de cette histoire.
  • Keita Maeda (Aiba Hiroki) : La jeune femme à eut la malchance d’offrir a Alec un baiser volé, qui maintenant la veut à tout prix. Il semble même vouloir devenir un gentil agneau sous ses allures de grand méchant loup. La demoiselle ne sait pas trop comment se sortir de cette histoire.
  • Jesse Mc Carter (Jake Gyllenhaam) : Ils sont meilleurs amis et s’entendent plutôt bien même si parfois quelques disputes font surface, ils s’éclatent bien ensemble et font même quelques conneries
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Les Delta {10/10}   Mer 29 Avr - 0:05


ERICA MC CARTER
19Years


Feat Taylor Momsen.



......

Caracter : Garce – Manipulatrice – Réservée sur son passé - Très indépendante.


Story : La jeune Erica est une surdouée ! Malgré sa taille pas très haute et son teint de porcelaine on ne peut pas dire que la jeune femme soit en sucre bien au contraire. Elle ne travaille jamais mais elle à tout de même des bonnes notes, c’est sa curiosité maladive qui la pousse à lire toujours plus et tel un ordinateur, elle retient tout, jusqu’au moindre détail. Sa famille ? Elle s’en fiche royalement, des parents modestes ? Ce ne sont que des gens qu’ils l’ont mis au monde car ils ne sont rien de plus à ses yeux. Ils ont vite compris la relation qu’ils avaient avec leur fille mais non pas la même avec son frère Jesse qui lui est plutôt cool. Les deux ne se parlent pas, leurs caractères, étant trop différents, ils ne se détestent pas, ils s’ignorent. La jeune Delta n’est pas quelqu’un de gentil et on peut même la considérer comme une garce de première qui sait dire les secrets des uns et des autres pour parvenir à ses fins. De plus lorsqu’elle découvrit son pouvoir, cela ne fut qu’une qualité de plus pour savoir tout les secrets. Mais si quelqu’un la remet en place, alors la petite Erica se la fermera rapidement !

Don : Rapidité extrême

Etudes suivies Droit
Liens :


  • Jesse Mc Carter (Jake Gyllenhaam) : Son frère, rien de plus et rien de moins, ils sont justes du même sang et encore cela est trop pour Erica. Ils s’ignorent et lorsque tous les deux rentrent à l’Université cela va-t-il empirer ou au contraire s’améliorer ?
  • Jeffrey Deaster (Tristan Wild) : Tous les deux s’entendent plutôt bien par leurs caractères très semblables et font pas mal de gaffes ensembles. Ils se disent tout absolument tout.
  • Kohei Mikimura (Toma Ikuta) : Le côté peste de la jeune femme s’est très vite montré face à ce japonais d’origine peureuse. Erica en nous a fait son souffre douleur personnelle et un bon coup au c*l pour réveiller Kohei ne serait pas de trop !
  • Susan Ramirez (Ashlee Simpson) : Meilleures amies pour la vie ! On pourrait croire le contraire vu leurs confréries mais non ! Elles s’adorent et aiment le faire savoir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Les Delta {10/10}   Mer 29 Avr - 0:21


JEFFREY DEASTER
Years


Feat Tristan Wild.



......
Caracter : Solitaire – Très cultivé – Susceptible – Aimable.


Story : Jeffrey est né au Sénégal, d’un milieu plutôt modeste bien que son père avait des grandes responsabilités dans son pays. Il était chargé des civilisations ethniques ainsi que des contacts avec celles-ci. Il avait beaucoup de travail et donc laissait à la maison une femme cultivé et un petit garçon qui se contentait de ce père tout le temps absent. L’autonomie qu’il en eut fut impressionnante car on pouvait dire que c’était un adulte avant l’heure. Puis il grandit et se prit de gout pour les livres et la culture se spécialisant dans celle de son pays. Il accompagna son père et comprit les modes de vies, les pensées et la culture de ces civilisations reculées. Les langues devinrent son point fort et l’anglais, le français ou encore le japonais furent faciles à apprendre pour lui. Ainsi plongé continuellement dans ses études, il fut quelqu’un de très cultivé, avec une façon de pensée à lui uniquement mais aussi renfermé. Lorsqu’il eut la lettre de Pu, il fut heureux car il savait qu’il allait trouver des bons profs et peut être des amis ?

Don : Gardien

Etudes suivies Langues & cultures.
Liens :

  • Erica Mc Carter (Taylor Momsen) : Tous les deux s’entendent plutôt bien par leurs caractères très semblables et font pas mal de gaffes ensembles. Ils se disent tout absolument tout.
  • Lindsay Foreken (Cassie Ventura) : Ils se détestent tout simplement, rien que de la voir cela met en nerf Deaster pour toute une journée. Maintenant c’est pire après qu’ils ont passé une nuit ensemble ….
  • Stacy Danniels (Danneel Harris) : Ils s’apprécient avec modération, il faut dire que Stacy est l’une des seules personnes à pouvoir faire sourire Jeffrey. Quand à lui, il l’a rend un peu plus mature et l’aide car il faut dire que cela est parfois est nécessaire.
  • Robin Parker (Tara Reid) : Robin le drague depuis le début et juste pour un pari, ce dernier refuse tout le temps ses avances mais la Parker est sûre qu’un jour il va craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Les Delta {10/10}   Mer 29 Avr - 0:32


KEITA MAEDA
21 Years


Feat Aiba Hiroki.



......
Caracter : Réservé - Vif d’esprit - Un peu trop sérieux - Hypersensible - Schizophrène ( je vous laisse le choix de sa seconde personnalité ou de faire des recherches :p )


Story : A inventer.

Don : Gardien

Etudes suivies Art option musique
Liens :

  • Dylan Cooper (Gaspard Ulliel) : Ils s’adorent, les deux garçons sont deux amis très fidèles car la double personnalité de Keita plait beaucoup à Dylan. Ils passent beaucoup de temps ensemble et avec Keita, l’Oméga semble perdre sa fourrure de grand méchant loup….
  • Taylor Jones (Autumn Reeser) : C’est une relation très ambigüe qu’ils entretiennent. La jeune femme aime beaucoup un visage de Keita mais déteste l’autre donc ne sait sur quel pied danser. Ami ? Ennemi ?
  • Helen Carlson (Kristen Stewart) : Ils s’apprécient et Helen est bien l’une des seules à comprendre Keita. Le japonais quand à lui est plus sympathique avec la jeune femme, une amitié sincère et durable.
  • Damien Pontier (Chris Evans) : Le Kappa trouve ce garçon bizarre et même s’ils ne se connaissent pas trop, il garde ses distances. Cependant Keita veut lui montrer qu’en fait il n’a rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Delta {10/10}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Delta {10/10}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Delta Force
» Souffle Delta / Delta Stream
» [S8-Delta] D1 Vainqueur Matra F1 Team 494pts
» "failed connect to server login"
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prélude University .. :: WELCOME TO PU. :: . No face? No identities? Here, one have it! .-
Sauter vers: