AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Léïlan is here ! [A revalider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léïlan Valingaï
I'm a sadistic Prof.
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2009

More About You
Relations:
Don:

MessageSujet: Léïlan is here ! [A revalider]   Sam 18 Avr - 21:09

& &

• MY IDENTITY :

. Nom : Je sais que vous, américains, allaient être totalement ignorants de la manière qu'il faudrait me considérer grâce à ce nom de famille. La noblesse russe est une des plus prestigieuses et anciennes, ne prononcez donc pas "Valingaï" à tort et à travers, sans respect.

. Prénom : Léïlan. Enfin, c'est celui dont je me sers le plus. Rares même en Russie sont les jeunes filles appelées ainsi. Sa finesse et sa signature raffinée en font son prestige. Sinon, en second prénom, c'est Laureleï. Mais je le trouve vilain et l'ai enterré dans le fin fond de ma conscience.

. Date de naissance : Je suis née le 13 juin 1986

. Lieu : Je suis née dans la demeure familiale des Valingaï se situant en Russie.

. Continent : Européen

. Rôle : Professeur de biologie à Prélude

. Confrérie : /

. Don : Chaque morceau que je joue d'un instrument de musique, quelqu'il soit, me permet de contrôler différemment chaque individu. L'apprentissage, s'il est infini, n'est pas difficile puisque leur connaissance est chez moi innée.

. Spécialité : /

DETAILS :

. Histoire (20 lignes minimum) :
La naissance n'est qu'un passage après tout... Un passage entre un univers confortable et chaud à un monde difficile et froid. C'est dans cette optique que, comme tous les bébés, je suis née en cette nuit d'été. Ma naissance était attendue, comme dans toute famille de sang pur. Ayant déjà un héritier masculin, je n'eus pas à me plaindre de quelconque injustice que ma féminité aurait pu apporter. Bien au contraire ! Étant la première fillette de la maison, je devins au contraire personne gâtée et chérie par mes parents, mais aussi par mon frère aîné. Malgré nos deux ans d'écart, nous sommes assez proches l'un de l'autre, sans nul doute. Sans partager l'omniscience de l'autre tels des jumeaux, rares étaient les instants où nous étions séparés. Pourtant, si l'un était la joie de vivre au quotidien, l'autre n'était que froideur. Oui, j'avais été aussi froide et arrogante depuis toute petite ! Mes parents n'y voyaient rien, et continuaient à me gâter, accélérant d'autant plus le processus d'égoïsme et de narcissisme que je me forgeais. Pourtant, la glace et le feu pouvaient s'assembler... Tout comme la glace pouvait devenir accueillante. Oui, pendant quelques années, j'accueillis avec joie l'arrivée d'un petit frère et d'une petite sœur. Le premier, je n'avais que deux ans lorsque je le vis naître. Le prenant dans mes petits bras de gamine, le bébé ria, et ce fut l'une des rares fois où j'eus un véritable sourire de joie en dehors des moments avec mon grand frère. Ma petite sœur, ce fut... différent. Ce n'était qu'une "chose" qui chouinait, et je m'en désintéressa très vite, préférant retourner à la complicité de mes deux frères, que je menais déjà à la baguette à mon jeune âge. Ce fut la même chose à l'école d'ailleurs. C'était une école privée et pleine de gosses comme moi, aux parents riches. Ils avaient déjà appris qu'il leur fallait respecter une Valingaï et certains jouaient déjà les faux-culs sur ordres de leurs parents pour pouvoir approcher ma famille. Cependant, avec mon petit caractère bien trempé, je divisais les élèves en trois parties : ceux que j'envoyais paître à l'autre bout de la cour, ceux que j'ignorais purement et simplement et ceux qui avaient le droit d'entrer dans ma "cour". Tyrannique non ? Et pourtant, c'était tellement jouissif ! Mes parents étaient déjà admiratifs de ce savoir-faire, et je continuai. Je continuais tellement aussi à être intelligente en cours et studieuse que l'on me proposait de hautes études. J'acceptais, bien évidemment. Ainsi, je représentais les Valingaï, et j'étais heureuse, ma curiosité étant assouvie. D'ailleurs, c'est ce qui m'amena en Amérique : tant de connaissances m'y attendaient !
Le voyage vers l'Amérique fut assez rapide : plusieurs heures d'avion et déjà un appartement à Chicago acheté par mes parents m'attendaient. Ce fut d'ailleurs dans ce même appartement que je fus contactée pour mes dons. Ah oui, je ne vous en ai pas parlé avant, c'est vrai... J'ai découvert que chaque morceau que je jouais d'un instrument de musique, quelqu'il soit, me permettait de contrôler différemment chaque individu. L'apprentissage, s'il est infini, n'est pas difficile puisque leur connaissance est chez moi innée. Ce contact provenait d'une Université, la Prélude University, qui me proposait d'enseigner tout ce que j'avais appris durant mes études de biologie en ces lieux. Je ne compris pas ce qui me poussa à accepter, mais je le fis. Maintenant, je suis donc professeur de biologie universitaire et finalement, même si je ne le montre pas, j'aime ce métier.

. Caractère (10 lignes minimum) : Selon moi, j'ai beaucoup de qualités : l'intelligence, le pouvoir, la loyauté, toutes ces choses dont rêvent les jeunes filles. L'intelligence me vient sans nul doute de l'énorme liste de livres que j'ai lus durant ma scolarité et même avant. Mes parents étant nobles, les connaissances pratiques et théoriques étaient à portée de main. J'adorais et j'adore toujours apprendre, et c'est uniquement cette soif de connaissances qui m'a attiré vers l'Amérique, encore emplie de mystère à mes yeux.
Le pouvoir, c'est une chose que j'ai appris à contrôler depuis mon plus jeune âge. Déjà, à l'école, j'étais de loin LA crainte et la fille à respecter sous peine de se voir expulsé par les autres élèves. Ah... Quelle joie de voir la peur dans les yeux de l'autre...
Ma loyauté, peu de gens la connaissent car je n'ai jamais vraiment eu le loisir de la montrer. Si un ou une de mes ami(e)s se faisaient attaquer, vous pouvez être sûre que celle-ci sera vengée par mes soins. Mais vu que je n'ai jamais véritablement eu d'amis...
J'oubliais ma ruse : combien de fois ai-je effectué des coups fumeux à l'adresse de personnes que je n'appréciais pas sans jamais me faire repérer ? Toujours on me jugeait trop studieuse et trop mignonne pour cela... Mais le Diable se cache toujours...
Les défauts ? Selon moi, je n'en ai pas. Mais ces idiots qui se croient égaux à moi-même en ont trouvé : je serais narcissique, égoïste, persécutrice et solitaire. Cela est bien trop ! Je ne comprends déjà pas pourquoi me qualifier de narcissique et d'égoïste : à vrai dire, quelqu'un pourrait-il m'arriver à la cheville ? Sûrement pas ! Ne penser qu'à moi est tout à fait normal quand on connaît la jungle des relations, où l'on doit s'efforcer d'afficher une bonne image. J'y ai renoncé depuis longtemps. Et puis, en plus, était-ce ma faute si ces roturiers venaient me bousculer ou faire quelque chose qui me déplaisait ? Faudrait mieux qu'ils allaient voir ailleurs s'ils recherchent la pitié... C'est d'ailleurs pour cela que j'adore être seule : personne n'était digne de moi, je ne vais pas m'abaisser à leur adresser la parole en première !

. Physique (5 lignes) : Pour résumer mon physique de manière tout à fait objective, c'est une corps de déesse envahi par quelque créature maléfique comme Hadès sait en faire.
Ma peau est tout d'abord pâle, blanche comme la neige et douce, sans aucun bouton. Encadré par de fins cheveux noirs m'arrivant aux épaules, mon visage avait une forme plutôt ovale. Des sourcils noirs surmontaient deux fines pupilles. De couleur gris perle, celles-ci ne pouvaient s'empêcher de fixer le monde d'un regard généralement narquois, parfois ironique. Rares étaient les véritables parcelles de joie qui les éclairaient, tout comme celles de tristesse d'ailleurs. Le nez était petit et droit. Enfin, il y avait cette bouche, ah, cette bouche. Rouge, que je fonce avec du rouge à lèvres, ou alors marron voire noir, elle cache de petites dents blanches qui ne voient que rarement le jour. Au niveau de l'habillement, on ne peut pas dire qu'il soit classique ! M'habillant généralement de rouge sang ou de noir, je suis ce que l'on peut appeler une gothique. Je n'ai même pas besoin de maquillage pour cela : le blanc de ma peau contraste assez avec le noir de mes cheveux pour m'en donner déjà l'allure. Robes ou jupes sont mes préférences par rapport aux pantalons.

. I love/I hate : J'aime la biologie, il n'y a nul doute là-dessus sinon, ne pourrait-on pas se demander pourquoi j'y ai fait mes études et pourquoi je l'enseigne ? Le pouvoir m'attire également, même si je bride ce trait de caractère pour ne pas me faire remarquer plus que de raison. En ce qui concerne les élèves, je les aime comme je les déteste : ceux qui sont intéressés deviennent mes favoris et les autres ne m'intéressent pas, il peut même m'arriver de les exclure du cours.

. Célébrité : Hanna Beth

YOU ! :

. Surnom : Léï ou Line

. Age : 17 ans

. Où avez-vous connu le forum ? Par ses admins ;)

. Comment le trouvez-vous ? A ton avis, si j'y suis inscrite ?

. Quelque chose à rajouter ?
Merci d'avoir mis le ^^
. Code : Code bon !


Dernière édition par Léïlan Valingaï le Lun 4 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Léïlan is here ! [A revalider]   Sam 18 Avr - 22:28

Validé ma Leï !

Zuut il manque le Hugs >< faudrait le mettre celui là ^^

Merci d'être inscrite =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Léïlan Valingaï
I'm a sadistic Prof.
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2009

More About You
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Léïlan is here ! [A revalider]   Sam 18 Avr - 22:35

Il n'y a aucun souci, j'ai dit que j'aiderais et je viens donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Haruno
Admin || I'm a good Delta.
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25

More About You
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Léïlan is here ! [A revalider]   Sam 18 Avr - 22:51

    Welcome Savonette =) (comment ça on déteint sur moi ?)

    Et comme l'a si bien dit ma Clone : Merci de t'être inscrite ^o^

    J'y penserais pour le mettre Joy' =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léïlan Valingaï
I'm a sadistic Prof.
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2009

More About You
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Léïlan is here ! [A revalider]   Lun 4 Mai - 0:20

Ayant rechangé mon statut ici (de Shadow Living à professeur), puis-je être revalidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Haruno
Admin || I'm a good Delta.
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25

More About You
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Léïlan is here ! [A revalider]   Lun 4 Mai - 8:36

    Nan j'ai pas envie de te revalider Suspect




    Je plaisante <3 Re-validée Leï =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léïlan Valingaï
I'm a sadistic Prof.
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2009

More About You
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Léïlan is here ! [A revalider]   Lun 4 Mai - 12:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Léïlan is here ! [A revalider]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Léïlan is here ! [A revalider]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maielle "Mao" Kuroi [À revalider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prélude University .. :: WELCOME TO PU. :: . Leave his trace on a parchment . :: Acceptés-
Sauter vers: