AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Shadow Living {5/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Les Shadow Living {5/5}   Sam 28 Mar - 22:11

. ShadowsLiving .

Ils ne se font pas surnommer les ombres vivantes pour rien. Ils sont les mages qui sont du côté de Blackblood et l’aident à contrôler les ombres lorsque ces dernières sont de sorties. Mais ils n’ont pas autant de pouvoir que le Lord et ils savent que ce dernier peut à n’importe quel instant demander aux âmes de les posséder afin de les tuer.


    Savannah Blackblood - Famke Janssen

    Joshua Cambell - Justin Chambers

    Jay Thomson - Kellan Lutz

    Emerik Thomson - Zachary Quinto

    Aya Matsuhiro - Chiaki Kuriyama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Les Shadow Living {5/5}   Sam 28 Mar - 22:20


SAVANNAH BLACKBLOOD
35 Years


Feat Famke Janssen



......
Caracter : Une véritable tigresse, une adoratrice du mal ! Dominatrice absolue, elle voudra faire plier qui elle voudra à sa volonté. Les coriaces n’auront pas d’autres choix que de servir de repas aux crocodiles. Cependant devant son mari c’est une tombe, elle ne discute aucun ordre. Même si parfois l’envie ne lui manque pas. Savannah est d’une intolérance totale envers ses compatriotes, follement jalouse que son mari est trouvé selon lui, les « meilleurs », la rabaisse ouvertement, son orgueil en prend un coup et elle ne le supporte pas. Elle abuse du fait d’être la femme de monsieur pour les punir. Notre femme est fidèle en amour, mais ne croyez pas qu’elle le sera un faible, elle le poignardera avec un intense plaisir.

Story : Savannah est née à côté de Washington, son père travaillant dans le domaine de la politique. La naissance de Savannah était prévue et le couple s’occupa de sa petite fille avec la tendresse qu’il fallait. Elle était gentille la petite du moins au début car arrivée au lycée la jeune femme se dévergonda très vite. La drogue, l’alcool et tout ce qui s’en suit, elle a connu. Mais après deux ans où elle restait stone, Savannah reprit sa vie en main mais changea de caractère devenant plus forte et plus froide. Elle se rendit compte rapidement qu’elle avait un don, ses sens étaient surdéveloppés et elle avait une agilité dépassant la moyenne. Elle déménagea cherchant des gens un peu comme elle et tomba sur Eliott. Les deux devinrent vite amoureux et eurent le même but : libérer le mal sur Terre…. Maintenant elle dirige avec son mari les ‘living Shadow’

Don :Capacités Félines.
Liens :

  • Eliott Blackblood (Hugh Jackman) : Son mari depuis maintenant une dizaine d’années. Ils s’aiment et se le montre par bien des façons mais d’un côté si l’un mourrait cela n’empêcherait pas l’autre de continuer.
  • Pénélope Sheppard (Angélina Jolie) : Cette femme commence sérieusement à l’énerver. A fouiner ainsi autour d’elle cela peut mal finir et heureusement que Savannah sait qu’il faut qu’elle soit en vie sinon Péné ne serait déjà plus de ce monde.
  • Terrence Fisher (Milo Ventimiglia) : Il a une haine incroyable contre elle, il ne sait pas pourquoi peut être son arrogance ou alors qu’il lui ressemble plus qu’il ne veux le penser et que cela le dégoute.
  • Joshua Cambell (Justin Chambers) : Elle croit qu’il veut surtout monter en grade mais Savannah veut tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues bien que son mari l’apprécie. Mais elle ne se doute pas du tout de ce qu’il est véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Les Shadow Living {5/5}   Sam 28 Mar - 22:30


JOSHUA CAMBELL
29 Years


Feat Justin Chambers



......
Caracter : C’est un bon garçon, mais un très bon comédien aussi. Il faut vraiment être très beau pour déjoué l’attention du Lord, rien que pour ça il peut prendre la grosse, et il l’a fait ! Un brin prétentieux sur les bords, il ne se refuse pas un petit compliment de temps en temps, et parfois simplement pour énerver ses collègues. C’est un vrai gosse. Il aime emmerder son monde autant que possible jusqu’à l’explosion de son adversaire. Par contre, monsieur est facile à énerver, prise de tête rapide avec lui. Mais malgré ses allures de « fort », il est facilement atteignable avec des paroles en l’air, certes il ne le montre pas mais il ressent profondément les choses.

Story : Joshua est né à Chicago dans une famille plutôt riche, en effet son père étant le président d’une banque on pouvait dire que ce n’était l’argent qui manquait. Sa mère quand à elle mourut quelques années après la naissance de Joshua d’un cancer du cerveau. Son père s’occupait bien de lui et sa tante vint habiter chez eux afin de l’éduquer étant donné que le père était souvent absent. Joshua vécu heureux mais parfois avait besoin de moment de solitude et s’éclipsait dans un coin et ne bougeait plus. C’est ainsi qu’il comprit qu’en se concentrant, il pouvait devenir invisible. Sa vie continua tranquillement et il commença des études de droits. Cependant, lorsqu’un certain Josh vint et lui expliqua comment la vie se passait à Prélude, il voulut tout de suite aider. Maintenant devenu espion dans les Shadow living, seul le directeur le sait ….

Don :Invisibilité
Liens :

  • Amber Conrad (Bethany J. Galeotti) : Elle est la barman du bar et on peut dire que Joshua se sent désemparé face à la jeune femme car on dirait que cette dernière arrive à voir ce qu’il est véritablement. Il ne sait pas trop réagir ….
  • Anthony Anderson (Jesse Spencer) : Anthony sait que ce gars n’est pas net bien qu’il fasse parti des Shadow Living, mais il ne dit rien à personne de peur de passer pour un fou pour le grand bien de Joshua.
  • Savannah Blackblood (Famke Janssen) : Elle croit qu’il veut mont er en grade et c’est vrai ! Il veut toujours plus d’informations et étant donné qu’Elliot l’apprécie, cela va et en plus la jeune femme ne se doute pas qu’il soit un espion.
  • Emerik Thomson (Zachary Quinto) : Ils se détestent mutuellement, ces deux là sont près à en venir aux mains mais veulent surtout faire plaisir au Lord. Une course … perdue d’avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Les Shadow Living {5/5}   Sam 28 Mar - 22:48


JAY THOMSON
28 Years


Feat Kellan Lutz




......

Caracter : C’est un homme naïf, très influençable. On peut lui faire gober n’importe quoi, il y croira, il a cru très longtemps à l’existence du Papa Noël même si celui-ci n’était pas toujours gâté. Cependant notre garçon s’est forgé un certain caractère, il est facile de le mettre en rogne et d’en payer les conséquences. Et lorsqu’il ne peut pas frapper, il détruit tout sur son passage. A vrai dire, quelques fois on se demanderait pourquoi Jay est entré chez les Living Shadow. Car au fond il n’est pas foncièrement mauvais, mais étant sous l’influence de son frère. Bien, que maintenant il se détache peu à peu, et se méfie un peu plus de tout ce qui l’entoure, il refuse doucement que l’on est une trop grande autorité sur lui.

Story : Jay est né entre les disputes et cris de ses parents. Son père étant alcoolique et la mère ne supportant plus cette situation les disputes étaient fréquentes et Jay ne savait que faire. C’est son grand frère Emerik qui le réconfortait et bientôt un lien fort se lia entre les deux. Jay se reposait souvent sur Emerik qui était plus calme et qui confiait tout à son frère. Mais un jour ils n’en purent plus et à l’âge de seizes ans partirent de chez eux. Ils firent des petits boulots avant de découvrir qu’ils avaient chacun un don. Jay lui pouvait contrôler toutes les technologies et lorsque son frère ait entendu parler du Lord les deux frères s’empressèrent de le rejoindre.

Don : Technokinésie


Liens :


  • Emerik Thomson (Zachary Quinto) : Son frère, il se repose sur lui et il ne dit rien. Plus sage que son petit frère, il essaye de le conseiller mais parfois Jay n’est pas totalement d’accord avec son frère. La crise d’adolescence c’est pour quand ?
  • Yann Parker (Josh Duhamel) : Jay commence à avoir confiance en ce gars, même s’il fait parti de la police. Son frère essaye de l’en dissuader alors comment Jay va trancher ?
  • Karyn Anderson (Katie Holmes) : Ils se détestent tout simplement et même si elle n’est qu’une simple humaine, elle sait que ses collègues peut l’aider et elle en échange fera tout pour qu’il change de bord.
  • Aya Matsuhiro (Chiaki Kuriyama) : Bon on va dire qu’ils ne sont que deux collègues mais en fait, la jeune femme le drague alors qu’il s’intéresse de plus en plus à Karyn. Il l’a considère comme une amie mais ce n’est qu’une manipulatrice !
  • Kyung Hong Park (Gong Yoo) : Kyung aime beaucoup ce jeune homme qui ose les confidences, sans trop entrer dans les détails. Jay se détend en sa présence, cependant le coréen n’est pas au courant que le garçon est un Shadow Living, cela risquerait de le refroidir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Les Shadow Living {5/5}   Sam 28 Mar - 22:59


EMERIK THOMSON
30Years


Feat Zachary Quinto



......
Caracter : Méfier vous de l’eau qui dort. Derrière ses allures de gentleman et calme, se cache une véritable machine. Il aime manipuler ses consœurs à sa guise pour à la fin les faire tomber plus bas qu’ils ne l’étaient déjà, ce n’est pour lui qu’un jeu, mais son jeu favori. Depuis jeune il faut éviter toute confrontation avec lui, bien qu’il ne s’énerve pas de suite, quand il frappe il frappe et jamais en douceur. C’est un adulte réfléchit, qui ne fait jamais les choses à la légère et lorsqu’il prend une décision il est impossible de le faire revenir en arrière, un peu têtu. Donc si il décide de vous tuer, il essayera par tous les moyens qui lui sont possible.


Story : Tout comme Jay, Emerik est né entre les cris et les coups mais eut bien vite l’habitude et se dit qu’il ne pouvait rien y changer. Plus calme que son frère, il le prit sous son aile et le réconforta. Bientôt ils devinrent proches et même si Jay ne s’en rendait pas compte son frère faisait de lui tout ce qu’il voulait. Et oui il était très influençable et Emerik s’en soit rendu compte. A seize ans, tous les deux partirent de la maison et enchainèrent les petits boulots jusqu'à ce qu’ils découvrirent leurs dons. Alors que son frère pouvait contrôler la Technologie, lui pouvait prendre l’apparence de n’importe qui tant qu’il l’avait vu. Ayant entendu parler des projets de Blackblood et voulant adhérer au projet, ils devinrent vite les hommes de main du Lord ….

Don : Polymorphe
Liens :

  • Jay Thomson (Kellan Lutz) : Son petit frère, il en fait tout ce qu’il veut depuis qu’il est tout petit.
    Et sait le manipuler. Mais depuis quelques mois ce dernier devient plus distant et discute de plus en plus ses ordres, cela ne marcherait plus ?
  • Sosûke Yamashita (Ohno Satoshi) : Le japonais la trouve louche et il à des bonnes raisons non ? Mais faute de preuve il ne fait rien.
  • Elizabeth Carter (Eva Longoria) : Chacun sait ce qu’est l’autre et c’est la guerre ! De toute façon entre les professeurs et les Shadow Living c’est un combat acharné qui se prépare. Elle protège surtout le directeur étant donné qu’elle est un bouclier des plus puissants.
  • Joshua Cambell (Justin Chambers) : Ils se détestent mutuellement, ces deux là sont près à en venir aux mains mais veulent surtout faire plaisir au Lord. Une course … perdue d’avance ?
  • Aya Matsuhiro (Chiaki Kuriyama) : Un jeu de séduction s’est installé entre ces deux manipulateurs, ils s’aiment, ils ne s’aiment pas enfin bref ce jeu les amuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Joyce Sullivan
Admin || I'm a perfect Alpha.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 25
Localisation : Surement dans le parc ...

More About You
Relations:
Don: Polymorphe animale, sens hyperdevellopés et Pyrokinesie (ne le sait pas encore)

MessageSujet: Re: Les Shadow Living {5/5}   Sam 28 Mar - 23:06


AYA MATSUHIRO
27 Years


Feat Chiaki Matsuhiro




......

Caracter :Sadique, c’est bien le mot ! Elle aime voir souffrir ses proies à petit feu, entendre leurs cris est un plaisir exquis qu’elle s’offre encore de temps en temps. C’est une reine, elle domine sur son peuple, et refuse toute autorité, croyez bien que le Lord est chanceux ! Elle n’écoute personne, elle est sa propre chef ! Elle a une certaine haine contre la race humaine, particulièrement les hommes, malgré qu’elle soit attiré par leur physique, et ce à causes de son père. C’est une capricieuse de plus haut point, il ira jusqu’au bout si elle veut quelques choses quitte à tuer la personne. Aya n’a pas de conscience ni de sentiments. La seule personne intéressante c’est elle, la demoiselle ne se préoccupe de rien d’autres. Cependant, c’est une femme fidèle, elle ne trahit jamais, même contre sa vie, quoi que ce soit à voir. Mais confiance est le maître mot pour elle.


Story : Nyla, de son nouveau nom Aya, est née à Chicago, venant d’une mère américaine et d’un père japonais. Tous deux étaient loin d’être dans le besoins et la jeune fille grandit dans le luxe et pouvoir. Rapidement celle-ci y prit goût et ceux qui osèrent défier son autorité furent bien surpris par la réponse. Cependant le bonheur de la demoiselle s’écroulera l’année de son quinzième anniversaire. La boîte de son père fit faillite et coula rapidement. Plus d’argent, rien… Ce fut un lourd moment à passer, surtout pour sa mère qui ne supporta pas longtemps la pression de la « pauvreté », qui se suicida deux ans tard. Tandis que son père sombrait dans l’alcool et la drogue, couchant avec des prostituées, il avait laissé sa femme mourir et tout cela par sa faute. Nan, Aya ne pu jamais lui pardonner, et décida alors de se venger. Elle assassina son père le jour de ses dix huit ans, souriante, joli cadeau d’anniversaire. Ainsi la demoiselle se découvrit une nouvelle passion, la torture. Mais ho non, jamais elle ne les touchait, c’était par l’ombre qui ressortait à la lumière qu’elle les achevait. Elle avait découvert ce don à l’époque où elle persécutait les autres. Rapidement nommé Serial Killer de l’année, ridiculement appelée « la Manchot » . Elle avait une certaine notoriété qui lui plaisait plutôt bien, vivant dans l’ombre. Lord Elliot fut au courant de cette affaire, et rien ne pouvant échapper à celui-ci, décida de la retrouver et la faire devenir « sienne ». Sans hésitation elle accepta, pour une fois elle se plierait aux exigences d’un homme, mais qui en valait la peine. Les « gentils » n’ont pas leurs places dans ce monde de « méchants ».

Don :Contrôle les ombres

Liens :


  • Jade Hallen (Katherine Heigl) : C’est simple, les deux femmes se détestent ! Peut-être parce qu’elles sont trop différentes ? En tout cas, l’arrivée de la japonaise ne fait pas de bien à Jade et chacune compte bien pourrir la vie de l’autre.
  • Elizabeth Carter (Eva Longoria) : L’autre personne des Shadow Living qu’Elizabeth ne peux pas supporter de voir, cependant chacun reste sur ses gardes et ne passent pas à l’attaque.
  • Jay Thomson (Kellan Lutz) : Bon on va dire qu’ils ne sont que deux collègues mais en fait, la jeune femme le drague alors qu’il s’intéresse de plus en plus à Karyn. Il l’a considère comme une amie mais ce n’est qu’une manipulatrice !
  • Emerik Thomson (Zachary Quinto) : Un jeu de séduction s’est installé entre ces deux manipulateurs, ils s’aiment, ils ne s’aiment pas enfin bref ce jeu les amuse bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-university.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Shadow Living {5/5}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shadow Living {5/5}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Ever Living rule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prélude University .. :: WELCOME TO PU. :: . No face? No identities? Here, one have it! .-
Sauter vers: